top of page

Si vous lisez les informations de ce site aujourd'hui c'est que vous recherchez une réponse à un besoin défini ou encore incertain. Vous avez déjà fait un grand pas et vous êtes certainement tombé au bon endroit.

Mon rôle est de vous accompagner dans vos doutes, vos questions de vie, vos périodes de détresse ou simplement votre envie de mieux vivre. Ma mission vous donner les clés pour vous permettre d'ouvrir les portes et d'avancer à votre rythme vers vos objectifs.

Mais il y a surtout le cœur de ce métier, l'humain. Comme il peut paraitre difficile d'imaginer entreprendre de parler de sa vie, de son intimité, de ses doutes avec une personne inconnue.  Comme l'on ne sait même pas si c'est cela la solution recherchée. Et surtout comme ni vous ni moi ne savons si le courant va passer. Je vous propose un premier rendez-vous de 30mn, totalement gratuit, pour se rencontrer et définir ensemble la suite ou pas.

Pourquoi

êtes-vous

ici ?

Et après

Après notre rencontre lors de ce premier rendez-vous :

  • Un nouveau rendez-vous

Le courant est passé et ma façon de travailler semble correspondre à vos besoins. Nous fixons un nouveau rendez-vous et vous aurez un petit questionnaire à compléter afin de m'aider à définir votre parcours.

  • Vous réfléchissez

Vous avez besoin de temps, vous hésitez, mon approche vous convient mais vous ne savez pas si c'est ce qu'il vous faut. 

Prenez ce temps qui est aussi constructif pour vous et dés que vous pensez que c'est la bon moment prenez un rendez-vous.

  • Vous arrêtez

Vous ne vous sentez pas en confiance, vous êtes sceptique sur mon approche ou vous ne vous sentez pas prêt. Je vous souhaite de trouver les solutions répondants à vos besoin et/ou le professionnel qui vous correspond.

  • J'arrête

Il peut m'arriver de ne pas vouloir vous suivre car vous relevez d'une pathologie et je vous oriente vers un médecin compétant, vos attentes ne correspondent pas à mes valeurs et mon approche ou le courant ne passe pas. Dans ce cas, en tant que thérapeute qui considère la relation humaine en priorité, je serais honnête avec vous.

En découvrir plus

Pour aller plus loin vous pouvez parcourir les articles suivants, ils vous donnerons peut-être certaines des réponses que vous cherchez.

bottom of page